ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE 2020

Du 30 juin 2021 à 15 h 00

Madame, Monsieur, cher(e) adhérent(e),

Même si les mesures sanitaires sont allégées, la jauge d’occupation des salles ne nous permet pas de tenir en présentiel notre assemblée générale, ce que nous regrettons. Nous avons cependant l’obligation de formaliser celle-ci dans les 6 mois suivant la clôture de l’exercice. Vous trouverez donc en pièce jointe les différents rapports et documents constituant le dossier de notre Assemblée Générale relatif à l’année 2020 que nous organisons en distanciel le 30 juin 2021.
Chaque point de l’ordre du jour est soumis à votre vote, Il est le suivant :

• Approbation du procès-verbal de l’A G 2019/ 2020   Procès Verbal AG 2019 sept 2020
• Rapport moral de la Présidente  Rapport Moral 2020
• Rapport d’activité et rétrospectives 2020 Rapport d Activite 2020
• Rapport financier 2020 et Approbation des tarifs 2021 / 2022  Rapport Financier
• Rapport du contrôleur aux comptes  Rapport Controleur aux Comptes 2020

• Fiche de Candidature    Fiche de Candidature

En pièce jointe, le formulaire de vote. Il doit nous être renvoyé par voie électronique ou par correspondance et nous parvenir 3 jours francs avant l’assemblée, soit le 27 juin 2021. Nous comptons sur vous, n’attendez pas le dernier moment pour voter. Par ce geste vous contribuerez à garantir le bon fonctionnement de notre association. N’oubliez pas de préciser vos nom et prénom sur le formulaire de vote. Ce formulaire doit être complété pour chacune des résolutions soumises à vos votes. Si un oubli est constaté à une des questions l’adhérent sera considéré comme défaillant pour ladite question.
Vos retours nous prouverons votre attachement à notre association et encouragerons les membres du Conseil d’administration et vos animateurs bénévoles à continuer à s’impliquer.
En ce qui concerne votre Conseil d’Administration 2 de nos administrateurs souhaitent « passer la main » ainsi que notre contrôleur aux comptes. Toujours présents à nos côtés, ces administrateurs dévoués et compétents aimeraient être remplacés par des adhérents plus jeunes. Merci de nous rejoindre au Conseil d’Administration, il vous suffit de nous retourner la fiche de Candidature que vous trouverez en pièce jointe. Vous aurez, pour cette année 2021, un rôle de consultant qui vous permettra de vous familiariser avec nos procédures et assister à nos réunions trimestrielles.
Les résultats de cette Assemblée Générale (adoption ou non des différents rapports) vous serons communiqués par mail et seront disponibles sur notre site à partir du 15 juillet 2021.
Si vous désirez poser une question ou faire un commentaire merci d’envoyer un mail à « contact@lesamisdelutlo.fr»
Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité à notre association. Bien qu’elle n’ait pas commencé sous les meilleurs auspices, espérons que l’année 2021 nous permettra de nous retrouver, de respirer librement , d’oublier les désagréments de la pandémie.
Prenez soin de vous. Nous nous retrouverons à la rentrée avec plaisir pour pratiquer nos activités en toute sérénité.
Bien à vous,
Maryse .Delarue